La demande

Le déploiement du concept Lacharrette 1807 se poursuit en Occitanie. C’est à Toulouse que le “centre commercial du véhicule d’occasion” s’installe pour ce nouveau showroom. Notre partenaire a fait appel à nous pour la conception, l’installation et la mise au point d’un système de climatisation adapté aux surfaces vitrées.

La solution Froid Palombi

Les surfaces vitrées comme celles du showroom de notre client reçoivent une importante charge thermique due à l’ensoleillement. Il est nécessaire de multiplier les points de diffusion d’air. De plus, le positionnement des appareils est important pour éviter une déperdition de chaleur ou de fraîcheur due à la hauteur sous plafond.

Le système installé

Nos équipes Froid Palombi ont conçu et installé un système adapté aux surfaces vitrées. Plusieurs plafonniers ont été disposés à différents niveaux de hauteur permettant de destratifier l’air et donc une diffusion optimale.

Nous remercions notre partenaire pour sa confiance renouvelée, et souhaitons beaucoup de succès à Lacharrette 1807 Toulouse que nous prendrons plaisir à visiter lors d’une prochaine visite en Occitanie !