La demande

L’école Steiner Waldorf en région d’Avignon, implantée depuis 1987, souhaitait remplacer ses équipements de climatisation vieillissants. L’établissement compte 22 pièces à équiper, entre les salles de classe et les pièces communes telles que la cantine. Afin de garantir le confort des élèves comme des enseignants, l’installation devait comporter un système de traitement de l’air neuf.

La solution Froid Palombi

Les appareils ont été positionnés suite à une étude de la configuration des locaux. Celle-ci nous permet de proposer la solution la plus adaptée aux besoins de nos clients. Nous avons remis en conformité les nouvelles installations de climatisation et traitement de l’air. Ainsi, nous garantissons le confort, la sérénité et la fiabilité de notre solution.

Nous sommes heureux de livrer une installation en temps et en heure pour permettre une rentrée confortable aux élèves et aux enseignants.

Le système installé

Les équipes Froid Palombi ont réalisé l’étude thermique, la conception, l’installation et la mise au point de 22 unités murales Daikin. Cette solution nous permet de traiter chacune des pièces de l’établissement en fonction des besoins thermiques.

De plus en plus d’écoles font appel à Froid Palombi pour leur équipement en climatisation et traitement de l’air. Nous sommes fiers d’avoir accompagné les établissements de Cabrières d’Avignon, Coustellet, Piolenc, Grenoble, Toulon…