La demande : Biocoop Coustellet

Leader de la distribution alimentaire biologique, Biocoop rassemble plus de 620 magasins en France. Après plusieurs ouvertures réussies, l’équipe à l’origine des points de vente de Cavaillon et d’Avignon Sud démarre un nouveau projet. Au début de l’année 2021, Biocoop Coustellet ouvre ses portes ! Au-delà du commerce, ce lieu est propice aux échanges et à la convivialité. Les produits proposés par Biocoop Coustellet sont issus du commerce équitable et respectueux de l’environnement.

Après avoir équipé les Biocoop de Cavaillon et d’Avignon Sud,  nous retrouvons donc nos clients sur ce projet. Ils ont fait le choix de renouveler leur confiance en Froid Palombi après deux expériences réussies. Nous les avons donc accompagné pour l’équipement de leur structure Biocoop Coustellet.

La solution Froid Palombi

Grâce à notre savoir-faire et notre expérience, nous avons développé des solutions adaptées aux besoins latents de notre client : la sécurité en priorité, en proposant des groupes indépendants pour le système frigorifique, tout en respectant les contraintes de place pour les groupes extérieurs. Nous avons tenu compte de la performance énergétique des différents systèmes que nous avons conçu en dissociant les circuits frigorifiques en fonction des températures de fonctionnement.